Mise au point

Ici on parle de tout et de rien.

Mise au point

Messagede vapwash » 26 Oct 2009, 21:56

Juste un petit post pour répondre à un inconnu (qui se reconnaitra certainement), ayant laisser un message pour le moins surprenant sur l'ancien forum.

Ce dernier critiquait le manque d'information sur le DSP.  En soit, il n'a pas tort.  Maintenant que les choses soient claires pour ceux qui voudraient nous faire part des mêmes raisonnements.

- Ce forum est qualifié par l'ensemble des membres comme unique en france. Je dirai plus, francophone.

- Nous ne sommes pas à Auchan, pour venir se servir à la pêche aux informations et repartir sitôt fait.

- Ce forum en est à ses balbutiements, et forcément ne peut-être complet, pléthorique,  comme le voudraient certains (d'ailleurs si un jour c'était le cas, il n'aurait plus de raison de perdurer)

- Le forum va se "construire" grâce aux connaissances, aux expériences, aux acquis et au bon vouloir de ses membres. Si le rythme de progression de vous convient pas, à vous de contribuer davantage pour faire avancer les choses.

- Il est normal qu'en cette période de gestation, le forum "patine" un peu, le temps que la plupart de ses membres se connaissent mieux. (même si certains arrivent d'un même horizon)

- Pour avoir pris le train juste après son départ, je peux certifier que les débuts n'étaient pas faciles (en été). Peu de membres, et forcément peu de message. Mais tels d'irréductibles gaulois le forum a tenu.  La rentrée est arrivée et le forum a pris de l'ampleur, les messages et les membres se multipliants.

Ceci est juste ma façon de voir les choses, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais j'espère que nous n'auront plus droit à de telles "insultes".

En espérant que cet illustre inconnu soit d'une espèce en voie de disparition.
vapwash
Modérateur

Re: Mise au point

Messagede DentKing » 26 Oct 2009, 22:38

Amen
DentKing
Administrateur du site

Messagede nounours » 26 Oct 2009, 22:45

j'ai raté un truc, je vais aller voir bon je voie rien, mais je suis d'accord

bon je viens de voir le message, je ne sais même pas si cela veut la peine de répondre

car perso je confirme tout ce que j'ai dit et si je ne trompe qu'il me prouve le contraire

bon bonne nuit que ça ne nous empêche pas de dormir
nounours

Messagede DentKing » 26 Oct 2009, 22:55

DentKing
Administrateur du site

Messagede nounours » 26 Oct 2009, 22:56

oui, je l'ai vu, merci
nounours

Messagede vapwash » 27 Oct 2009, 09:36

Dis dentking, tu as pas perdu un membre dans le déménagement? Je ne vois pas speed2000.

Effaces ce post quand tu l'auras lu.
vapwash
Modérateur

Messagede DentKing » 27 Oct 2009, 09:57

Je vois que tu es attentif   

En fait j'avais deja créé tous les membres lorsqu'il s'est inscrit sur l'ancien forum je l'ai donc averti par mail qu'il pourrait s'inscrire ici. On l'attends ici (il est passé depuis 5 jours sur l'ancien donc il a peut etre pas encore vu le message).

Merci du coup d'oeil !
DentKing
Administrateur du site

Messagede DDO » 27 Oct 2009, 21:24

La plupart des gens sont en fait des "clients" et n'ont nullement l'envie de partager quoi que se soit : ils viennent sur le fofo, essaye des gratter un maximum d'information et puis bye bye.
Comportement humain semble-t-il ....
DDO

Messagede DentKing » 27 Oct 2009, 21:51

Oui c'est clair, mais bon je me dis que sur tous les forums c'est pareil   

Heureusement qu'il y a quand meme une minorité de personne qui ne sont pas comme ca
DentKing
Administrateur du site

Messagede nounours » 27 Oct 2009, 21:55

Attention, tu as ton doigt dans le nez
nounours

Suivante

Retourner vers Au café du commerce