Ce dernier critiquait le manque d'information sur le DSP. En soit, il n'a pas tort. Maintenant que les choses soient claires pour ceux qui voudraient nous faire part des mêmes raisonnements.
- Ce forum est qualifié par l'ensemble des membres comme unique en france. Je dirai plus, francophone.
- Nous ne sommes pas à Auchan, pour venir se servir à la pêche aux informations et repartir sitôt fait.
- Ce forum en est à ses balbutiements, et forcément ne peut-être complet, pléthorique, comme le voudraient certains (d'ailleurs si un jour c'était le cas, il n'aurait plus de raison de perdurer)
- Le forum va se "construire" grâce aux connaissances, aux expériences, aux acquis et au bon vouloir de ses membres. Si le rythme de progression de vous convient pas, à vous de contribuer davantage pour faire avancer les choses.
- Il est normal qu'en cette période de gestation, le forum "patine" un peu, le temps que la plupart de ses membres se connaissent mieux. (même si certains arrivent d'un même horizon)
- Pour avoir pris le train juste après son départ, je peux certifier que les débuts n'étaient pas faciles (en été). Peu de membres, et forcément peu de message. Mais tels d'irréductibles gaulois le forum a tenu. La rentrée est arrivée et le forum a pris de l'ampleur, les messages et les membres se multipliants.
Ceci est juste ma façon de voir les choses, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais j'espère que nous n'auront plus droit à de telles "insultes".
En espérant que cet illustre inconnu soit d'une espèce en voie de disparition.

News