de McGeer » 15 Fév 2010, 22:17
Va faloir que tu m'expliques deux ou trois choses.
tout depend des DNS de Google >>>> que veux tu dires par la ? Que Google n'aurait pas pas le DNS du site dans leur base de donnée ?
centrale de calculs géolocalisées >>> centrale de calculs=Data center, Mais datacenter géolocalisées j'ai jamais enttendu parler de ca !
Puis je pensais que les DNS etait stocké par les moteurs de recherche et les providers, dans leur datacenter ainssi que dans DC des principaux nœuds !
Penses-tu vraiment que lorsque tu vas taper debosselage 33 dans google, tu as auras plus de résultat sur un debosseleur "sur bordeaux" en ajoutant simplemant 33 dans un nom de domaine ! curieux de voir ca jamais vu un MR dissocier les lettres d'un Nom de domaine.
et encore moin dans un LOGO ! "mais je ne parle que niveau web.
Quant a la hiérarchie des extensions de domaine, c'est fini depuis 10 ans tout ca !
Et je ne vois pas ce que tu pourras retirer d'une revente d'un nom de domaine, si tu fais référence a MP3.com qui a effectivement ete racheter pour plusieurs million, le dernier en date qui a voulu revendre le nom de domaine acheté en prévoyance d'une revente n'a rien gagné, ils ont simplement annulé le contrat de "location"
Quel est la différence entre un référencement gratuit et payant ???? hormis que le payant sera mieux ciblé et que la société qui se chargeras de référencer les mots clefs aupres de plus de MR
Je ne comprend pas non plus en quoi le numéro de département sera une référence. vont t-ils disparaitre ?