Votre avis sur mes bosses!

Le débosselage sans peinture en général.

Votre avis sur mes bosses!

Messagede coolweb » 14 Mar 2010, 02:38

Bonjour,

Voilà, j'ai mon Alfa qui est cabossée, malheureusement, étant étudiant, je n'ai pas trop les moyens de me payer un DSP pro, encore moins un carrossier, jusqu'à présent je faisais avec, mais là j'en ai marre de la voir comme celà!

J'ai commencé à lire les messages sur le forum et d'après ce que j'ai compris mes bosses ne sont pas super bien placées!! :(

L'arrète n'a pas l'air vraiment pliée...

Je me tate à essayer de rattraper un peu le problème pour que celà soit moins voyant ou alors mettre un peu d'argent de coté pour prendre un DSP expérimenté! Car j'ai un peu peur peur de faire pire que mieux vu que j'y connais rien DSP et que je ne suis pas équipé!

J'ai démonte toute les garnitures à l'intérieur (quelle galère!!) et l'accès à la tole par l'intérieur est bon, il y a de la place, et rien qu'en appuyant à la main l'enfoncement sous l'arrète revient dans sa position à peu près normale mais par contre dès que je lache, il reprend sa position cabossée!!

Voici une photo qui montre bien le problème! D'ailleurs je n'avais pas remarqué que la portière était aussi touchée, en pratique ça ne se voit presque pas!

Voilà, si vous pouviez me donner un petit avis sur ces enfoncements & bosses, quelles techniques pourrais-je utiliser, et si vous pensez que celà est faisable par quelqu'un qui ne connait pas le DSP! Je sais bien que je n'aurais pas un résultat parfait mais si j'arrive atténuer celà, je serais content!
coolweb

Re: Votre avis sur mes bosses!

Messagede Tosamdy » 14 Mar 2010, 10:05

Pour moi cette bosse a déjà été travaillé
Et pas du tout comme il faut... (on dirait qu'au millieu de l'aile, il y a un point haut)
A mon avis, c'est un carrossie qui a sortis ca a l'arrache...)

Pour moi cette bosse ne sera pas possible a refaire a 100%

Alors les autres, votre avs
Tosamdy
Modérateur