deboss cars hailed a écrit:vive la France, après avoir démarché LE MANS suite à l'orage de grêle de dimanche, je reviens chez moi les mains dans les poches!!!!!! pas de problème le boulot est là, le problème c'est que des sociétés de débosselage proposent leur prestation à 250 euros la voiture pour une moyenne de 50 bosses par véhicule avec dégarnissage et regarnissage comprit dedans!!!! c'est sur quand on fait venir des roumains qu'on paye 800 euros par mois on peut se permettre de péter les prix mais je trouve ça scandaleux de voir ça surtout quand on apprend que la plupart viennent travailler sans visa de travail et tout le monde le sait et tout le monde laisse faire et nous qui sommes artisans on nous prend pour des cons parce qu'on est 2 à 3 fois plus cher. Voila ou nous en sommes aujourd'hui je suis vraiment dégouté de voir ça que nous français on nous laisse les miettes et après l'état pleure parce qu'il y a de plus en plus de chomeurs, ba c'est sur bandes de cons si vous laissez le boulot aux étrangers c'est pas comme ça que ça va remonter!!!!!!!!!!!
Europe Débosselage a écrit:Salut Fabrice et bienvenue sur le forum,
Je pense vraiment que si ont veut vraiment arréter ces pratique illégale il faut pas avoir peur des petits point...!
Mais plutot avoir les courages jusqu'au bout quelqu'en soit les conséquences c'est pourquoi amis Débosseleurs vous qui êtes en pleine lecture
de ce post.
La société dont parle "Beep" (je sais que vous l'avez bien compris) mais se n'est pas la seul c'est pour quoi j'ai décidé, que dès que je serai au courant de ce genre
de pratique je ferais comme tu l'as dit au niveau DDTEFP ou bien tu t'en charge comme tu le souhaite mais en tout cas je ferais un point d'honneur
de les marquer en gras sur ce forum car maintenant SA SUFFIT !!
Je veut que ces sociétés sachent que nous sommes sur leurs dos et que nous ne les lâcherons pas.
Chris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité