Formation Exelcar

Les formations en débosselage sans peinture.

Formation Exelcar

Messagede CG Déboss » 11 Déc 2009, 10:55

Salut à tous , je fais ce topic car je me suis inscrit à une formation débosselage pro chez Exelcar du 11 janvier au 5 fevrier 2010 .
Le centre de formation "Brunie institut" se trouve dans le departement du Cher (18) .

Le site internet : http://www.exeltools.fr/pdf/exeltools-formation.pdf

J'ai opté pour la formation complète professionnelle de 4 semaines et le kit outillage PREMIUM .

Tarif formation : 4828.60 € HT
Tarif kit outils : 4499 € HT

Note : il y a 20% de remise sur le kit outils pour toute formation faite ( je n'ai pas fait la déduction sur le tarif ci-dessus).

J ' utiliserai ce topic pour vous informer en temps réel (chaque week end) du déroulement de cette formation .

www.cg-deboss.com Montauban-Toulouse
CG Déboss

Re: Formation Exelcar

Messagede Tosamdy » 11 Déc 2009, 13:11

Tiens, nous allons commencer les formations en même temps

Je commence aussi le 11, mais a Nantes

Pour l'outillage, j'attend de voir ce que me propose le centre, mais, j'ai aussi demandé les catalogue des USA pour voir
Tosamdy
Modérateur

Messagede CG Déboss » 11 Déc 2009, 13:32

Cool! On va pouvoir en dicuter en temps reel , ça peut interresser des membres de ce forum de savoir comment se passent nos formations dans nos centres respectifs

www.cg-deboss.com Montauban-Toulouse
CG Déboss

Messagede -SdC- » 11 Déc 2009, 17:43

Effectivement, cela va être interessant d'avoir vos retours, surtout sur le centre de formation de Nantes.
Rénovation de véhicules sur la Loire Atlantique [44]

-SdC-

Messagede Debosselage 01 » 02 Jan 2010, 09:37

Je regarde pour une formation chez Exelcar au mois de mars cela va être intéressant d'avoir ton retour sur la formation
Merci d’avance
Debosselage 01

Messagede G.WooZ » 03 Jan 2010, 19:47

pour la formation chez exelcar , il faut travailler pour eux nan ? ou faut passer par son entreprise et etre carrossier ? ou on peut la faire juste pour nous ?
G.WooZ

Messagede Debosselage 01 » 03 Jan 2010, 23:12

Non après renseignement au près du formateur il font des formation de 1 a 4 semaines ouverte à tout le monde
Debosselage 01

Messagede Debosselage 01 » 19 Jan 2010, 09:46

Alors CG Deboss quel est le retour de la première semaine de formation, il t’on fait prisonnier ou quoi !!!
Debosselage 01

Messagede JE N EN N AI PAS » 20 Jan 2010, 10:39

bonjour a tous
vous etes vous poser cette question :
pourquoi en formaton interne , c' est à dire pour leur salarié ,il faut 3 mois d' intense formation et la en 1 mois il font de vous des débosseleurs pro ?
ATTENTION .ce commentaire n 'est pas destiné seulement à la société Exelcar il y en a beaucoup d'autres encore moins responsable qui veulent faire de la formation de débossselage un business

pour celle de nantes ? une boite postale pas d'adresse de centre? FAITES ATTENTION !!!RENSEIGNEZ VOUS POUR TOUTES SES SOCIETES UN AGREEMENT DE FORMATION EST FACILE A AVOIR
http://www.societe.com/societe/europe-debosselage-503115578.html
JE N EN N AI PAS

Messagede Tosamdy » 20 Jan 2010, 13:25

JE N EN AI PAS, merci de passer pas la case présentation et Pourrais tu nous en dire plus sur toi (car tu en veux aux centres de formation apparemment)

Pour ma part, Europe Debosselage (celle de Nantes) m'a jamais dis que je serais un pro a la sortie, mais il nous donne les bases, et c'est a nous de nous entrainer pas mal d'heures après (plutôt de mois...)
Je pense pas qu'Exelcar disse le contraire non plus

Selon leurs chantiers de grêle, il propose même a leur stagiaire (s'ils ont du taf bien sur) de venir sur des chantiers de grêle pour mettre en pratique et apprendre beaucoup plus vite
Ca, je l'ai appris de Debosseleurs qui ont fait la formation la bas et après sont aller sur des chantiers de grêle

Quant a l'adresse, a toi de te renseigner, il suffit de les appeler pour avoir l'info
Et je te confirme, que je ne suis pas la formation dans une boite postal
Puis pour les 3 gérants, ce ne sont pas des gérants de paille , c'est Christopher qui nous forme, Franck, c'est sont père et Anthony, c'est une de leurs collègue (que j'ai vu aussi)
Tosamdy
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les formations