voila comme prévue j'ai suivie la formation débosselage expert et je viens en faire un petit résumé
bon déja pour commencer la formation s'étale sur 5 jours contrairement a d autre de 3 mois beaucoup d entre nous pense que 5 jours est trop court
faux, j'éxplique pourquoi sur 5 jours c'est jouable déja il y a environ 2 jours théorique et 3 jours pratique dans ce laps de temps nous avons suffisament de
temps pour faire le tours des techniques et commencer a les mettre en pratique ,après une bonne étude théorique on peut se mettre a la pratique avec
un minimum de base acquis pour commencer a débosseler un impact de grele,un coup de portière,une crevasse et un impact avec sharp bien sure nous avons pas
un résultat 100 pour 100 positif mais en avancant dans la pratique on progresse
a la fin de la formation une évaluation est mise en place pour trois impact différent
grele
coup de portière
crevasse
et je vous assure qu apres plusieurs jours de formation au moment de l évaluation avec la pratique qu on a fait dans la semaine on arrive a sortir un résultat propre
fini a 80 pour cent environ ,en tout cas c"était pour nous 5 après ma dirait vous tout le monde apprend a son rythme
tout ca pour dire qu avec de la pratique et une bonne motivation (attention il faut savoir accepté l'échec) en trois ou quatre mois on peut etre débosseleur,mais avec encore
un pourcentage d'érreur
je recommande donc cette formation

News