recherche une bonne formation

Les formations en débosselage sans peinture.

recherche une bonne formation

Messagede toony14 » 11 Mar 2010, 19:42

cela fais quelque temps que je regarde et que je lis votre forum et la j'ai décidé de m 'inscrire.
je suis mecano depuis 16 ans,et j'ai envie de me reconvertir dans le dsp car je trouve cette technique vraiment incomparable par rapport
au travail traditionnel.ca n'a que du positif.et moi j aime le travail bien fait
seul probleme :je suis a la recherche d'un bon centre  de formation,pret de chez moi ,mais ils ne courent pas les rues!!! enfin des bon centre je veux dire!
j'habite dans le calvados (14) entre pont l'éveque et lisieux.
j'ai bien contacté form'deboss a ouilly le vicomte 10 kms de chez moi,mais il ne veulent pas me prendre pour me former car il me dise que je suis un potentiel concurent!(je ne sait pas si ils ont  le droit de me refuser???)
ils font de la formation et du dsp.
c'est pourquoi je fais appel a tous :si vous me connaissez un bon centre faite le moi savoir ca serait super sympa au sinon il va faloir que je m'exile!
merci a vous et a bientot sur ce forum.
toony14

Re: recherche une bonne formation

Messagede ju » 11 Mar 2010, 22:50

slt je suis egalement a la recherche d une bonne formation et j ai beaucoup de mal a faire le tri dans ce qui et dit
serait il possible ex:de classer les lieux de fomation par qualite de fomation donné
                                ou quelle sont les basses indispensables dans une formation et le nombre d heure mini conseilé

j essaye de me faire financer par le fongecif et je doit fournir un lieu de formation si quelqu un peu me conseiler merci
ju

Messagede DentKing » 12 Mar 2010, 14:52

Il y a tout en haut un annuaire non exhaustif des centres de formations. Nous ne les connaissons pas tous.

Pour ce qui est de la qualité des centres il faut lire les avis que l'on peut trouver sur ce forum, il n'y a pas mieux. Apres s'il n'y a pas d'avis c'est juste que personne n'y est allé et donc nous ne pouvons trop te dire de ce qu'il en est reellement.

Bonne continuation dans tes recherches.
DentKing
Administrateur du site

Messagede platon » 16 Mar 2010, 21:37

Bonsoir je me demandais s il y avait des formations as evité sous peine de foirer son aventure dsp merci.
platon

Retourner vers Les formations