Prix : 2200 TTC avec 20% de rem déduite car formation effectuée chez Exelcar .
Commande USA (Dentcraft):
Support capot réglable :
Sangles a cliquet pour attacher le capot sur le support (x5) , 4 tetes de requins (pour pousser dans les renforts) , un sac gonflable (pour écarter les panneaux) , un kit de percage (fraises) , une pompe de secours pour fixer le petit board .
Un tabouret à roulette ( je l'ai trouvé sympa ,lol)
Le grand board : il ne faut pas oublier qu'aux USA il est équipé en 110 V . Dès que je l'ai reçu , j'ai acheté une rampe à 2 néons 2x36W , 220 V (25 TTC chez Castorama ), j'ai viré les tubes blanc et remplacés par des PHILIPS 827 36W (plus jaunes , sinons gare aux yeux , 16 TTC la paire ) , la plaque plexi est blanche , découpée sur mesure (elle m'a été offerte par Design Passion , Bourges) et la bande noire dégradée adhésive à été réalisée sur ordinateur par un sérigraphe local.(6 TTC) et enfin un cable avec prise 220V (3TTC chez Castorama)
Désolé , la bande noire ne rend pas bien avec mon appareil photo quand le board est allumé .
Total commande USA : 789 TTC
ATTENTION aux frais de douanes et aux frais bancaires !!! Je ne pourrais pas vous les détailler car nous avions fais une commande groupée par notre ami Design Passion à Bourges , à cette heure , il se bat encore avec son banquier à cause des frais , je crois qu'on ne l'y reprendra plu , lol
Lustrage : Perceuse sans fil (113 TTC)
Polish 3M vert , polish 3M jaune , 2 mousses vertes , 2 mousses jaunes , 1 interface scratch , papier à poncer adhésif 2000 rond , une petite cale à poncer cylindrique caoutchouc , 1 boite de trysac 3000 et chiffons de lustrage (243TTC)
Pince Wurth pour ventouses : 218 HT

News