Quoi les posts que je fais, je parle pas comme un jeune ? Je déconne pas assez c'est ca ? Bon je vais la refaire " à la djeuns !"
Wesh couzin la forme ou quoi, j'ai 22 piges et j'me balade en bm qui déchire sa race, sur la vie d'ma mère ce forum avec cette tech' ca défonce tout!
Hé les mecs quand vous voulez pour cramer le bitume j'suis la t'inkiete vieux !!
Nan personnellement ca ne le fait pas du tout

(ca craint même)

Non sans déconné, je travail avec mon père depuis que j'ai 18ans (à chaque vacances, même quand il y avait que 2 semaines), donc j'ai toujours dit, dès que j'ai le permis je veux pas rouler en AX ou CLIO 1... La 406 coupé en 2.0l est très abordable si on est malin (vive la belgique) et aussi c'est un beau coupé mais les vieux de 40ans (

) se l'ont approprié, et du coup maintenant que j'ai fini mes études, le temps que je trouve un boulot dans mon domaine bah je boss encore avec mon père (AREVA) donc voila je me fais plaisir, une ptite BMW comme j'ai toujours voulu

Tosamdy a écrit:C'est que nous somme presque tous des trentenaires

Hé bien au moins si on fait une moyenne d'age je vais rajeunir le forum mon cher

Allé à bientôt les gars et merci de l'accueil c'est sympa

(-SdC- tu m'as fait rire franchement

, à bientôt l'ami

)