voila ! je m'appel cedric suis nouveaux sur ce forum j'espere trouver des réponses a un projet formation dsp !
suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis peu et voudrais me former sur le metier pour en faire mon activité apres dix ans passé dans le commerce ! j'ai deux ans de formation a la base en carrosserie peinture en bep/cap mais j'ai pas de diplome et suite a mes etude suis parti deux ans dans la marine puis a la sorti j'ai fais l'erreur de choisir le metier du commerce car je ne trouvé pas d'employeur ! bref aujourd'hui je cherche une formation pour revenir dans ce domaine car j'ai toujour eu une passion certaine sur ce domaine. le domaine du debosselage sans peinture me parait une bonne opportunité sur un metier passionnant et je vois qu'il y a pas de formation a ce sujet toute sont honnereuse pour mon ptit portefeuille actuelle ! de plus suis sur chambéry et je n'ais pas l'impression qu'il y a beaucoup de proffessionnelle sur ce domaine car j'aurais pu essayer de me proposer sur un contrat de proffessionnalisation puisque j'ai 36 ans et le temps compte aussi pour moi a me reconvertir! voila alors ma question est: avez vous des solutions a mon soucis parce que la je patauge, suis super motivé et voudrai pas perdre encore mon temp dans un magasin , voudrez plus prendre le taureau pas les cornes
merci merci

News