bonjour a tous !

Passage obligatoire. Venez vous présenter pour que l'on puisse mieux vous connaitre.

bonjour a tous !

Messagede cedric73 » 08 Fév 2010, 18:01

voila ! je m'appel cedric suis nouveaux sur ce forum j'espere trouver des réponses a un projet formation dsp !

suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis peu et voudrais me former sur le metier pour en faire mon activité apres dix ans passé dans le commerce ! j'ai deux ans de formation a la base en carrosserie peinture en bep/cap mais j'ai pas de diplome et suite a mes etude suis parti deux ans dans la marine puis a la sorti j'ai fais l'erreur de choisir le metier du commerce car je ne trouvé pas d'employeur ! bref aujourd'hui je cherche une formation pour revenir dans ce domaine car j'ai toujour eu une passion certaine sur ce domaine. le domaine du debosselage sans peinture me parait une bonne opportunité sur un metier passionnant et je vois qu'il y a pas de formation a ce sujet toute sont honnereuse pour mon ptit portefeuille actuelle ! de plus suis sur chambéry et je n'ais pas l'impression qu'il y a beaucoup de proffessionnelle sur ce domaine car j'aurais pu essayer de me proposer sur un contrat de proffessionnalisation puisque j'ai 36 ans et le temps compte aussi pour moi a me reconvertir! voila alors ma question est: avez vous des solutions a mon soucis parce que la je patauge, suis super motivé et voudrai pas perdre encore mon temp dans un magasin , voudrez plus prendre le taureau pas les cornes

merci merci
cedric73

Re: bonjour a tous !

Messagede Debosselage.re » 10 Fév 2010, 22:01

Bienvenue parmi nous
Debosselage.re

Messagede Amigo01 » 11 Fév 2010, 05:19

Bienvenue sur le forum voisin  
Amigo01

Messagede alex » 11 Fév 2010, 10:07

salut bienvenue parmi nous
alex

Messagede cedric73 » 11 Fév 2010, 21:46

bonjour à tous ! merci pour l'acceuil
cedric73

Messagede DentKing » 19 Fév 2010, 17:48

Salut a toi et bienvenue !

Pour ton probleme, si tu n'as pas les tunes pour te former (c'est vrai que c'est loin d'etre donné !), tu n'as pas beaucoup de choix, soit tu t'entraine tout seul avec quelques outils et tu va mettre longtemps, galerer mais faisable quand meme et ca te coutera pas grand chose, soit t'essaie de te faire embaucher dans une boite qui forme. Ah oui il y a aussi quelques aides pour te faire prendre en charge une partie du coup des formations. Parcours le forum tu y trouvera j'espere deja quelques infos.
DentKing
Administrateur du site

Retourner vers Présentation