Donc comme le dit mon pseudo, je suis Vincent, pardon pour le manque d originalite, je suis carrossier peintre depuis une dizaine d annees, j ai 30 ans tout rond, et je viens de passer ma premiere semaine en formation chez deboss car, et.....ca le fait. il me tarde d y retourner, l equipe est sympa, et j ai l impression de bien progresser. j ai fait quelques cagades au debut, puis j ai reussi a localiser mon outils sous la taule assez precisement, et la ca fait plaisir ....sans poli lustrer je n arrive pas a un resultat parfait, mais en trichant un peu avec les quelques microns du vernis, j arrive a faire disparaitre des bosses de la taille d une piece de 2 euros, ca mets en confiance, bien sur je sais bien que la route est longue, mais j y crois......ensuite, au programme de la grele dans le garage de mon oncle, si ca passe, genial, sinon on repeint, j ai la chance de pouvoir pratiquer grandeur nature, avec la cabine a porter de main au cas ou....
voila , vous savez tous sur moi, ou presque, longue vie au forum, longue vie au dsp....
GERS IS BACK!!!!!!

News