un nouveau fan dans le 14,recherche une bonne ecole!

Passage obligatoire. Venez vous présenter pour que l'on puisse mieux vous connaitre.

un nouveau fan dans le 14,recherche une bonne ecole!

Messagede toony14 » 08 Mar 2010, 19:07

bonjour dentking,tosamdy,vapwash et a  tous les autres qui aime le metier de l 'auto surtout le dsp
cela fais quelque temps que je regarde et que je lis votre forum et la j'ai décidé de m 'inscrire.
je suis mecano depuis 16 ans,et j'ai envie de me reconvertir dans le dsp car je trouve cette technique vraiment incomparable par rapport
au travail traditionnel.ca n'a que du positif.et moi j aime le travail bien fait
seul probleme :je suis a la recherche d'une bonne ecole de formation,mais elles ne courent pas les rues!!! enfin des bonne écoles je veux dire!
j'habite dans le calvados (14) entre pont l'éveque et lisieux.
j'ai bien contacté form'deboss a ouilly le vicomte 10 kms de chez moi,mais il ne veulent pas me prendre pour me former car il me dise que je suis un potentiel concurent!(je ne sait pas si ils ont  le droit de me refuser???)
ils font de la formation et du dsp.
c'est pourquoi je fais appel a tous :si vous me connaissez une bonne ecole faite le moi savoir ca serait super sympa
merci a vous et a bientot sur ce forum.
toony14

Re: un nouveau fan dans le 14,recherche une bonne ecole!

Messagede alex » 08 Mar 2010, 20:06

salut et bienvenue

www.designcars.fr                      
alex

Messagede Tosamdy » 11 Mar 2010, 15:49

Je pourrais bien tu donner une adresse, mais form'déboss a raison, tu sera un concurent après , donc je vais te donner une école pour de la peinture
C'est très bien la peinture, non

C'est n'importe quoi de sortir un truc comme ca
A mon avis, ils n'ont pas le droit de te refuser pour ca, en tant qu'école...
Mais, bon, après, s'ils sont aussi mauvais joueur, a mon avis, ils te feraient la formation n'importe comment

Pour ma pars, je suis passé par Europe Débosselage à Nantes, et j'en suis très content.
Puis, je connais 2 débosseleurs, qui sont à moins de 20 Km de chez eux, a qui, ils ont fait les formations
Tosamdy
Modérateur

Messagede toony14 » 11 Mar 2010, 19:30

merci pour ta reponse tosamdy

je ne vais pas faire de la peinture je pense ,ca pue !!! lol
mais je pense que je me suis mal exprimé car en faite form'deboss font du dsp et des formations un peu comme europe deboss
voici le lien :http://www.form-deboss.com/
mais comme tu dis je ne pense pas qu'il ont le droit de me refuser cette formation sous pretexte que je suis un futur concurrent,mais bon c'est eux qui décide,
mais je ne me laisse pas abattre je vais reprendre contacte avec eux et si vraiment ca ne marche pas je me retournerais vers europe deboss,vu que tu me dis que c'est bien
je m'appercois que c 'est un peu difficile de commencer dans ce metier,car manque de centre de formation,car pour moi c'est imperatif de passer par la pour avoir tous les bagages pour se lancer en tant qu'independant
si tu en connait d'autre n'hesite pas a me faire un signe

merci encre
toony14

Messagede DentKing » 12 Mar 2010, 14:40

Salut et bienvenue Toony !

Effectivement il y a plusieurs centre de formation en France et on essaie a travers differents avis de voir ce que ca vaut.

Dans tous les cas c'est dommage que tu ais été refusé pour cette raison, mais ne t'inquiete pas y'en a d'autre.

Je t'invite a parcourir un petit peu le forum tu verra qu'il y en a plusieurs qui ont suivi des formations ici et qui nous ont fait le plaisir de partager avec nous.
DentKing
Administrateur du site

Retourner vers Présentation