• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

Meilleur fournisseur de matériel de SR aux USA

Parlons matos.
margzmi

Meilleur fournisseur de matériel de SR aux USA

Postpar margzmi » 01 août 2012, 02:43

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un/de fournisseurs de matériel de Smart Repair (toutes les techniques) aux en Amérique du Nord. De préférence, proche du Canada afin de faciliter le transport et diminuer les frais de port.

J'ai déjà une bonne liste de sites de fournisseurs mais, ne les connaissant pas, je recherche une compagnie qui m'offre du matériel de bonne qualité sans pour autant pratiquer des prix abusifs.

Etant donné que les commandes seraient répétitives et assez conséquentes, il me faudrait une société qui accepterait d'offrir des pourcentages par rapport aux prix qu'ils pratiquent en général.

Je serais ravi d'avoir vos avis sur la question.

Bien à vous

Marc
Modifié en dernier par margzmi le 02 août 2012, 02:33, modifié 1 fois.

Débosseleur
Nom : Gomes
Prénom : Robert
Ville : Atelier de Débosselage Sans Peinture et Detailing Automobile à Paris 75 Ile De France

Re: Meilleur fournisseur de matériel de SR aux USA

Postpar Débosseleur » 01 août 2012, 09:11

Tu à pas posté dans là section correct Reconditionnement Automobile (SMART Repairs)

Regarde ici et demande directement ton question aux fournisseurs Européens de matériel de Smart Repair
www.debosselagesanspeinture.net/reparat ... ic698.html ou utilise Google.ca ou .com pour trouver fournisseurs de matériel de Smart Repair aux USA ou CA.

Bonne chance à toi.
Débosselage Sans Peinture & Detailing Esthétique Automobile à Paris 75
Image
Facebook : https://www.facebook.com/debosselageetdetailing

margzmi

Re: Meilleur fournisseur de matériel de SR aux USA

Postpar margzmi » 01 août 2012, 23:50

merci pour les infos mais je pensais qu'en plaçant ma demande dans la rubrique outils (comme je parlais d'outils de smart et de pdr) c'était correct...

désolé :/

Retourner vers « Les outils »