• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

Enfin des formations DSP au Québec

Les formations en débosselage sans peinture.
margzmi

Enfin des formations DSP au Québec

Postpar margzmi » 08 févr. 2013, 18:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens simplement à vous signaler que des formations de DSP vont avoir lieu au Québec et commenceront dans quelques semaines. Cela fait plusieurs mois que je tente de tout mettre en oeuvre afin que cela se réalise et maintenant cela est chose faite. Le seul point pour lequel nous sommes en attente est concernant l'obtention des Visa de travail pour mes formateurs. En effet, le Canada possède certaines démarches spécifiques à respecter afin de les obtenir. Mais cela est en bonne voie et nous espérons les obtenir rapidement.

Les cours seront dispensés par des professionnels européens dans le domaine (smarteurs, débosseleurs sans peinture, dégrêleurs). Ceux-ci sont reconnus à travers de nombreux pays pour leur professionnalisme, leur travail soigné et leur gestion des chantiers sur lesquels ils passent.

Les cours seront donnés en français.

Pour ceux qui n'en possèdent pas, nous nous occupons également des livraisons de matériel.

Et pour ceux qui sont intéressés, nous organiserons également des formations en Smart Repair :
[FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif][JUSTIFY][HIGHLIGHT=#ffffff]
  • Réparation jantes
  • Réparation cuir
  • Réparation tissu
  • Réparation velours
  • Réparation alcantara
  • Réparation plastiques intérieurs
  • Réparation plastiques extérieurs
  • Réparation pare-brise
  • Réparation pare-chocs
  • Réparation phares
  • Retouches peintures sur cuir
[/HIGHLIGHT][/JUSTIFY][/FONT]
[JUSTIFY][FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif]Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.[/FONT][/JUSTIFY][JUSTIFY][FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif]
[/FONT][/JUSTIFY][JUSTIFY][FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif]Bien à vous[/FONT][/JUSTIFY][JUSTIFY][FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif]
[/FONT][/JUSTIFY][JUSTIFY][FONT=Verdana, Times New Roman, Times, serif]Marc Devillé[/FONT][/JUSTIFY]

mike2013

Re: Enfin des formations DSP au Québec

Postpar mike2013 » 01 avr. 2013, 17:07

bonjour,j'aimerais avoir des informations,pour les cours en dsp,nombres d'heures,début des sessions,équipements,endroit,tarifs,etc.

merci beaucoup.

michel fortin

Retourner vers « Les formations »