• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

Formation form'deboss

Les formations en débosselage sans peinture.
Tosamdy
Modérateur
Nom : GELD
Prénom : Patrice
Nombre d'années de pratique : 7

Re: Formation form'deboss

Postpar Tosamdy » 17 nov. 2009, 19:03

Je suis du même avis, même, si bien sur la somme a investir est toujours trop cher...

Je trouve normal que celui qui forme gagne ca vie, et mieux, que s'il travaillait sur des voitures, sinon pourquoi perdre du temps avec des ptits nouveaux.

Il existe aussi des formation de 3 jours pour quelques centaines d'Euros...

Mais bon, en 3 jours, je suis pas sur du résultat...

Après, c'est un choix, mais pour ma pars, il y a pas photo...
[CENTER]Image[/CENTER]

Debosselage.re

Postpar Debosselage.re » 17 nov. 2009, 19:44

En 3 jours pour les 3 techniques, cela est possible, mais comme je ne savais pas le faire avant, j'ai fini par comprendre, cela sera de l'initiation à la découverte sans assistance aprés.

Mais bon, il a un besoin, alors pourquoi pas y répondre, mais que tout le monde le sache avant de commencer.

Image

dany clean

Postpar dany clean » 31 mars 2010, 16:48

salut, moi j ai été former par form deboss, à lisieux, et franchement suis pas mécontent , étant patron j'ai du payer cash la formation mais les outils je les ai commander aux states, pour la formation ils sont bien et l encadrement est top, maintenant on peut dire que c est cher mais pour quelqu'un comme moi qui n a jamais fait de carrosserie je suis parti juste après en chantier grele et je me suis rentabiliser cette formation en 1 mois et demi (heureusement que je n avait pas pri une formation de 3 jours ou on peut dire que l on apprend rien) ce qui est fort juteux.
Après chacun voit midi a sa porte voila mon avis sur eux qui les connait bien

DK'BOSS

Postpar DK'BOSS » 27 oct. 2010, 19:07

Bonjour, je suis actuellement en formation a lisieux, chez Form deboss. Suite aux précédents messages posté, je peu voir que pour beaucoup le soucis de budget est la, normal vu la conjoncture! Mais il faut savoir que beaucoup d'organisme finance a 100% les formations, (preuve a l'appui). Moi personnellement pour apprendre un métier et crée son entreprise aprés il faut comme même mettre un minimun d'investissement, car je suis pas sur que ce pointé avec la lampe de bureau chez les clients pro fait trés sérieux. En ce qui concerne la formation elle même, elle est au top, les formateurs t'aprenne vraiment a remonté les bosses a 100% et si sa va pas il abandonne pas les élèves en difficulté, et les aides a arrivé a leur but. Sinon le cadre est idéal, le petit dej et le repas de midi est compri dans la formation, le tout se déroulant en salle de séminaire dans un hotel trois etoile, avec buffet a volonté toute la journée, (on apprend mais on prend aussi lol). Les formateurs sont très cool et professionnel, avec un catalogue d'outillage cher, c sur, mais au moin pas de souci de réception, de garantie, etc... alors c'est sur l'investissement est lourds peu être, mais il faut savoir que le but de cette formation c'est que vous soyez professionnel et nous charlatants! Et perso quand on voit la rentabilité du métier, c'est une goute d'eau.
merci a laurel et hardy, et petit louis

ibiza23

Postpar ibiza23 » 22 déc. 2010, 11:25

dany clean a écrit :salut, moi j ai été former par form deboss, à lisieux, et franchement suis pas mécontent , étant patron j'ai du payer cash la formation mais les outils je les ai commander aux states, pour la formation ils sont bien et l encadrement est top, maintenant on peut dire que c est cher mais pour quelqu'un comme moi qui n a jamais fait de carrosserie je suis parti juste après en chantier grele et je me suis rentabiliser cette formation en 1 mois et demi (heureusement que je n avait pas pri une formation de 3 jours ou on peut dire que l on apprend rien) ce qui est fort juteux.
Après chacun voit midi a sa porte voila mon avis sur eux qui les connait bien

salut!
moi aussi je compte faire la formation chez eux et moi aussi je n'ai jamais fait de carrosserie.
Tu dis que tu es parti en chantier grêle juste après la formation mais tu avais assez de pratique pour y aller directement?

dany clean

Postpar dany clean » 17 janv. 2011, 12:09

salut ibiza 23, c sur c était dur mais c est en forgeant kon devient forgerons!! lol , les premières voitures 2/3jours, et au bout d'un mois 1voiture/jour

ibiza23

Postpar ibiza23 » 28 janv. 2011, 19:54

okok, de toute façon je vais m'en rendre compte rapidement car j'ai était accepté pour la session de Février!!
c'est pas beau ça, en plus le prix de la formation a baissé!

Retourner vers « Les formations »