• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

Grele dans le 95 et 78

Où ? Quand ? A la recherche d'un dégreleur ? Difference DSP / Dégrelage.
Tosamdy
Modérateur
Nom : GELD
Prénom : Patrice
Nombre d'années de pratique : 7

Re: Grele dans le 95 et 78

Postpar Tosamdy » 01 août 2014, 16:12

En ce moment, ce sont les garages qui ont besoins de toi et pas le contraire...
Donc, s'il n'est pas capable de gérer les rendez, soit tu lui facture le temps que tu passe, soit t'en change

Mais si tu te laisse faire bientôt, c'est en plus toi qui lui donnera de l'argent...
[CENTER]Image[/CENTER]

DSP Service

Postpar DSP Service » 02 août 2014, 12:14

lag222 a écrit :salut les gars.
je suis dans un garage où le carrossier (débordé d'un rien), ne s'occupe pas des rdv entre les experts, et les clients.
de plus il est bordellique , et il faut donc s'occuper de toutes les demarches administratives a sa place!!
vous en pensez quoi de cette ambiance ?

Il y en a beaucoup qui sont dépassés avec cette grêle. Si tu lui fais une remise de 20%, tu lui descend à 10 pour les tâches administratives, ça devrait le faire réagir assez rapidement.

Sinon comme dit Tos, trouve un autre chantier.

De mon coté j'ai du me fâcher avec un réceptionnaire qui est aussi débordé de nature. Il ne s'occupe de rien mis à part d'ouvrir ses dossiers internes. Après avoir essayé de discuter avec lui, il s'est glissé comme une anguille, j'ai perdu mon sang froid et je lui ai gueulé dessus. J'ai ensuite été en parler directeur adjoint, depuis ça va mieux.

Si un mec te nique ton business, c'est pas lui que ça va pénaliser, donc faut réagir vite et efficacement ;)

Auto Lifting

Postpar Auto Lifting » 19 août 2014, 07:32

Bonjour à vous
Moi aussi je bosse dans ce coin la.
Tout ce passe bien pour moi, j'ai même dut augmenter mes tarifs!
Pas contre c'est pas facile en aout car les gens sont en vacances donc voitures pas dispo et beaucoup de garages ferment.

Image

Tosamdy
Modérateur
Nom : GELD
Prénom : Patrice
Nombre d'années de pratique : 7

Postpar Tosamdy » 19 août 2014, 16:49

Puis c'est la 1ére fois que la grêle tombe dans mon coin, et les garagistes ne sont pas du tout habitué (surtout, pas mal font tout au mastique...)
Il y a beaucoup de particuliers qui auront de sacré surprises dans quelques temps...

Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les gens qui vendent des voitures et qui marque "peinture neuve suite a la grêle" Image
Perso, je vois une annonce comme ça, je passe directement a l'annonce suivante Image

Auto lifting, rassure toi, il y en a encore pas mal qui sont ouvert
[CENTER]Image[/CENTER]

Retourner vers « Grêle »