• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

Nouveau forum

Bienvenue sur debosselagesanspeinture.net. Ici vous trouverez le reglement ainsi que les annonces de l'equipe du forum.
DentKing
Administrateur du site
Nom : Dent
Prénom : King
Nombre d'années de pratique : 1

Nouveau forum

Postpar DentKing » 22 oct. 2009, 11:25

Bienvenue sur debosselagesanspeinture.net ! :D

Ce forum vient en remplacement de debosseleur.forumactif.net. En effet ce dernier étant chez un hebergeur gratuit (forumactif), les possibilités etaient bridées et si le forum venait à devenir important cela risquerait aussi de poser des problemes au niveau rapidité.

Lorsque j'ai lancé le 24 juin 2009 le forum sur forumactif je n'etais absolument pas sur que ca allait marcher, c'est pourquoi j'avais d'abord opté pour un hebergeur gratuit et qui permettait la création d'un forum facilement. Maintenant que je suis pratiquement sûr que ca marchera, qu'il y a un vrai besoin dans ce domaine je pense qu'il est mieux que cela soit un peu plus "pro".

Au début vous ne verrez pas forcement beaucoup de changements par rapport à avant, mais au fil du temps je vais rajouter des suppléments qui le rendront encore plus attractif et attrayant.

J'espere qu'il vous plaira, et désolé pour la gène occasionée ! (promis c'est la premiere et derniere fois :oops: )
Image

Retourner vers « Administration du forum »