• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

reprogrammation moteur

Faites nous partager vos bonnes adresses.
deboss cars hailed

reprogrammation moteur

Postpar deboss cars hailed » 02 juin 2010, 15:28

bonjour à tous, je propose en plus du débosselage, de la reprogrammation moteur. Très fiable elle permet de gagner 25 à 45 cv pour les diesels et 10 à 25 cv pour les essences. en plus du couple gagné à bas régime vous ferez une économie de + ou - 1 litre de carburant aux 100 km . cette regrommation tient compte des courbes max données par les constructeurs c'est à dire que si votre véhicule est neuf cela ne change strictement rien sur la garantie. Les données du calculateur sont envoyés en allemagne via internet chez un préparateur (OETTINGER). Ce préparateur renvoit les nouvelles données qui seront introduites dans votre calculateur. temps maxi d'intervention 2 heures. J'ai fait mon véhicule perso une bmw 330d 184 cv de 2003, je suis passé de 184 à 224 cv, le résultat est sans appel, rien à voir, en plus des 15 km/h de pointe que j'ai gagné c'est surtout le couple à bas régime le plus flagrant tout en économisant du carburant. Avant ma moyenne était de 8,7 aux 100 km et maintenant je suis passé à 7,8 pour la même conduite évidement, c'est sur que si vous appuyez plus vous consommerez plus. Pour tout devis n'hésitez pas à me contacter par mail ou tel au 06 11 54 03 16. guillaume. Pour donner un ordre d'idée les prix varient de 500€ à 750€ selon véhicule.

Retourner vers « Les bonnes adresses »