• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

L'Artisan Débosseleur - Argenteuil (95) et Levallois (92)

Annuaire des pros du DSP et SMART Repairs.
Dave_
Ville : Atelier de débosselage à Argenteuil (95) - Bureau à Levallois-Perret (92)

L'Artisan Débosseleur - Argenteuil (95) et Levallois (92)

Postpar Dave_ » 01 avr. 2010, 20:27

Voici ma présentation :

Je suis intallé à Argenteuil (atelier) et Levallois-Perret (bureau), j'assure principalement des prestations de débosselage sans peinture pour voitures et réservoirs de motos, que ce soit pour des professionnels comme pour des particuliers.

Je travaille habituellement dans mon atelier d'Argenteuil, 13 rue Douaumont, mais je me déplace également chez mes clients pour les parcs professionnels ou si il y a plusieurs voitures à débosseler, principalement dans le 92- le 75 - le 78...

Je propose également des prestation de polylustrage de carrosserie, procédé qui permet de rénover les peintures des carrosseries en supprimant les micro rayures, le voile terni de la peinture dû au temps et une bonne partie des petits défauts de carrosserie, tout en la rendant très brillante.
Le polylustrage se fait de la fçon suivante :
- Nettoyage soigné de la carrosserie
- Passage de 3 couches de polish différents pour bien supprimer tous les défauts sur la peinture (micro rayures, voile terne lié aux UV....)
- Passage d'une cire de finition pour protéger la dermière couche de vernis ou de peinture.

Je fais également la réfection des plastiques "bruts" comme les pare chocs noirs, les béquets, bandeaux et autres joints de portes, grâce à un produit dédié qui assure un aspect très proche du neuf et durable dans le temps (la durée de vie du traitement est d'environ 2 ans pour une voiture couchant dehors, le double pour une voiture couchant en garage)

Mon site est visible ici :
http://lartisandebosseleur.com/

Et vous pouvez voir quelques exemples de mes réalisations ici :
http://lartisandebosseleur.com/quelques_realisations_de_l_artisan_debosseleur_039.htm
Mon téléphone est 06 11 17 51 00

Mon mail, notamment si vous voulez m'envoyer des photos de vos bosses, est le suivant : lartisand@gmail.com.

Les devis sur base de photos sont faisables, mais je vous conseille dans la mesure du possible de passer à mon local pour que je vois la voiture "sur pièce".

A bientôt.

L'Artisan Débosseleur
Modifié en dernier par Dave_ le 22 avr. 2010, 12:12, modifié 1 fois.
Atelier de débosselage à Argenteuil (95) - Bureau à Levallois-Perret (92)

Retourner vers « Annuaire »